One To One E-commerce Monaco reporté en 2021

Comexposium reporte le salon @clesdudigitalComexposium reporte le salon One To One E-commerce Monaco en 2021 et interroge les entreprises sur leurs souhaits de dates pour Paris Retail Week.

L’événement One To One E-commerce Monaco ne fêtera pas son dixième anniversaire cette année. L’édition 2020 initialement prévue pendant trois jours à partir du 17 mars, et déjà reportée du 1er au 3 septembre 2020 à cause de la crise sanitaire, n’aura pas lieu cette année. L’organisateur Comexposium reporte le salon et donne désormais rendez-vous aux marques, distributeurs, e-commerçants et fournisseurs de solutions les 9, 10 et 11 mars 2021. « Dans cette dernière ligne droite de la préparation de l’événement, nous manquons de visibilité sur la participation définitive des invités. En effet, la situation sanitaire en Europe se tend à nouveau et de nombreuses sociétés remettent en place les restrictions de voyage qui étaient levées depuis le début du déconfinement. Ceci ne nous permet pas de délivrer un événement à la hauteur de vos attentes et de vos enjeux », explique Sonia Mamin, directrice des Salons One To One E-commerce Monaco et Digital Marketing Biarritz chez Comexposium. Plusieurs rendez-vous online et physiques sont néanmoins programmés le 2 et 3 septembre et le One to One Digital Marketing Biarritz est maintenu pour les 6 au 8 octobre 2020. «D’autres projets sont en cours », assure Sonia Mamin qui profite de l’annonce pour remercier les entreprises pour leur soutien pendant cette période et pour les nombreux échanges établies avec elles.

Paris Retail Week autre grand salon de Comexposium se tiendra pour sa part du 15 au 17 septembre 2020 à Paris Expo Porte de Versailles. L’organisateur qui se veut rassurant a prévu des mesures sanitaires pour accueillir les acteurs du e-commerce et du commerce connecté. Mais il a aussi envoyé il y a quelques jours un questionnaire aux potentiels exposants pour connaitre leurs souhaits sur un éventuel report pour l’année prochaine. L’événement doit réunir sous un même toit le salon Equipmag dont la dernière édition s’est tenue en 2018 et qui rassemble les spécialistes de l’agencement et de l’équipement pour les boutiques et les réseaux de magasins et un secteur E-Commerce dédié aux solutions pour les e-commerçants, du digital marketing à la logistique. Ces derniers exposants sont aussi ceux qui ont l’habitude de réserver des stands à One To One E-commerce Monaco, en bénéficiant d’une offre groupée. Alors que les interrogations demeurent sur une éventuelle seconde vague de Covid-19 à la rentrée, les exposants et les visiteurs seront-ils au rendez-vous ? En juin dernier l’organisateur avait annoncé qu’il comptait sur la participation de 400 exposants, déjà moins qu’a la précédente édition qui en avait accueilli 600.

J’ai aimé cet article, je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, je m’inscris à la newsletter

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


deux × 2 =