Trois parcours clients d’un nouveau genre en bande dessinée

Temps de lecture : < 1 minute

première interaction relation durable @clesdudigitalComment faire de la première interaction le début d’une relation durable, transformer un programme de fidélité en une expérience ouverte à tous, faire de vos clients des ambassadeurs et apporteurs d’affaires ?

A travers une bande dessinée, Splio et D-AIM livrent de nouvelles idées pour faire vivre des expériences fidélisantes à vos clients et vous font découvrir ces trois parcours.

Découvrez comment Laura, CRM Manager, va recruter, fidéliser et engager Emma, fan absolue de chapeaux, dès sa première interaction avec la marque, jusqu’à la transformer en ambassadrice et apporteuse d’affaires !

La BD est à télécharger ici : https://info.splio.com/fr/2021_comics

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 + onze =