La « Summer Edition by lesBigBoss » donne rendez-vous à 700 décideurs

Temps de lecture : 2 minutes

@clesdudigitalLa Summer Edition by lesBigBoss pose cette année ses valises dans le Sud de la France et prépare « un cru 2023 d’exception ».

Du 9 au 11 juin prochains se tiendra la «Summer Edition by lesBigBoss ». Cette année la RSE est à l’honneur. Pas de voyage en avion mais un déplacement en train pour les 750 participants qui se retrouveront au Club Med d’Opio en Provence. Grâce à cette organisation, celle huitième édition estivale qui réunit acteurs du digital, de l’e-commerce, de la data, du marketing et de la communication réduit l’empreinte carbone de 500 tonnes de CO2 par rapport à 2022 selon l’organisateur. Les BigBoss qui fête par ailleurs ses 10 ans cette année profitera du trajet pour proposer des ateliers RSE «En’train pour le climat» pendant lesquels seront décryptés les enjeux du changement climatique et qui donneront les clefs pour réduire ses émissions. «Cette démarche avait déjà été amorcée en 2022 en s’associant à l’agence Carbon pour évaluer l’empreinte carbone de l’événement et mener des actions concrètes en matière de RSE. Mais cette année, lesBigBoss va plus loin», précise l’organisateur.

Autre nouveauté de cette édition  : le Village Innovation qui mettra à l’honneur 15 startups sélectionnées au sein d’un espace showroom immersif. LesBigBoss s’est par ailleurs associé au cabinet de chasseurs de têtes dans le digital Aravati pour lancer un palmarès des 33 trentenaires du digital les plus prometteurs et des 45 quadras du digital les plus en vue dont le palmarès sera révélé lors de l’événement. Des ateliers et quelques 5 000 rendez-vous « one to one » affinitaires sont programmés. Enfin, la cérémonie lesBigBoss Awards remettra neuf trophées dans huit catégories, dont le coup de cœur de la start-up et celui du «Big Deal» de l’année. Le jury est constitué de décideurs de grandes marques telles que Thales, Microsoft, Jules, ou encore Veolia, et présidé par Laureline Serieys, directrice générale d’Uber France.

Pour s’inscrire : https://lasummeredition.lesbigboss.fr/

Je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.
Je peux commander le PDF de cet article

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*