Déconnexion ?

Les Français ne sont jamais complètement en vacances @clesdudigitalLes Français ne sont jamais complètement en vacances ! vous êtes 62% à répondre aux mails et appels professionnels pendant les congés d’été. Dont 42% qui consultent leurs mails pro plusieurs fois par jour, de vrais workaholic, des addict du travail ! C’est la conclusion surprenante d’une enquête réalisée par l’agence d’intérim Qapa qui a interrogé plus de 135 000 professionnels.

Dans cette enquête vous êtes aussi 59% à ne pas vous sentir dérangés par cette connexion au boulot pendant les vacances. Vos proches semblent le vivre aussi bien, à 58%. Et deux tiers des Français pensent qu’ils arrivent quand même à déconnecter et à se reposer. Nous sommes contents pour vous !

Les Clés du Digital s’apprêtent aussi à partir en vacances, ce sera une coupure complète jusqu’à mi-août. D’ici là, profitez de tous les articles que vous n’avez pas eu le temps de lire durant ces derniers mois, ils vous attendent ici sur le site.

Inspirez-vous : il y a déjà près 80 portraits de marques et d’enseignes qui racontent comment elles se transforment, dans la rubrique Transformation.

Prochaine parution des Clés du Digital le 22 août.

Toute l’équipe des Clés du Digital vous souhaite de bonnes vacances !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.