Rendez-vous : Comment Figaret fait entrer le digital en magasin pour booster ses ventes ?

Temps de lecture : 2 minutes

@clesdudigitalOneStock et HiPay organisent le jeudi 19 mai 2022 de 9 h à 11h00, un petit déjeuner avec l’intervention de Noémie Pezet Rosati, directrice digital & e-commerce chez Figaret Paris, référence française de la chemise depuis 1968.  

Figaret a confié à OneStock et HiPay l’accélération de son développement omnicanal en déployant l’Order In Store : prise de commande sur le stock unifié depuis les boutiques.

Avec trois coupes, deux longueurs de manches disponibles dans de multiples modèles auxquels viennent s’ajouter les créations sur-mesure, il était jusque là impossible pour les boutiques Figaret de présenter l’ensemble de la collection dans toutes les tailles.

Noémie Pezet Rosati reviendra sur les solutions mises en place pour améliorer la disponibilité des produits en ligne et en boutique ainsi que l’expérience d’achat magasin. A l’occasion de ce témoignage inédit, elle détaillera également les différentes étapes de la stratégie omnicanale de la marque et les premiers résultats et apportera des réponses à toutes ces questions : comment présenter l’intégralité des collections dans des petites surfaces de vente ? Augmenter la disponibilité des produits à la fois en boutique et en ligne ? Remporter l’adhésion des vendeurs dans un projet omnicanal et enfin, comment repenser l’expérience client en magasin ?

Seront également présentés les résultats de l’Order In Store et de l’extension de gamme après six mois d’utilisation ainsi que les prochaines étapes de la stratégie omnicanale de l’enseigne.

L’événement qui se tient sur la Péniche Le Gustave, Port de Suffren à Paris 7ème,  est dédié aux retailers uniquement. Le nombre de places étant limité et les inscriptions seront soumises à validation.

Pour profiter de ce retour d’expérience concret, networker et poser toutes vos questions lors de cet événement, inscrivez vous : https://hubs.li/Q019ngJp0

Je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*