LiveCrew cherche à éliminer les ventes manquées en magasin

Les vendeurs savent généralement ce que veulent les visiteurs et connaissent les raisons de leur départ sans achat, mais ils n'ont pas toujours les bons outils pour partager ces données de manière exploitable.

 

Près de 80% des visiteurs sortent des magasins les mains vides. Mais comment mesurer ces ventes manquées et surtout comment les minimiser ? C’est pour aider les commerçants à comprendre ces sorties sans achat que Jonathan Dory, ex directeur général de Samsonite a créé en 2020 à Bruxelles, LiveCrew, une solution Saas qui telle qu . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr