Les agents IA changent la donne pour les marques

L’année 2025 marque un tournant dans l’adoption des agents IA par les marques, l'expérience client et les nouveaux enjeux du search figurent parmi les applications les plus prisées par les annonceurs. Les agences  de communication à l’instar de Dentsu Creative France embarquent les professionnels.

 

Plus de 150 professionnels du marketing, de la communication, du e-commerce et du retail se sont retrouvés à l’édition 2025 du DOJO, l’événement dédié à l’intelligence artificielle organisé par Dentsu Creative France. Objectif : réfléchir aux usages concrets de l’IA . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr