Les Clés du Digital est une publication professionnelle destinée à tous les acteurs qui contribuent à transformer leur entreprise du commerce et de la distribution. Elle s’adresse aux directions générales, aux directeurs du digital (CDO ou Chief digital officer), responsables du cross-canal, directions du marketing (CMO ou Chief marketing officer), directeurs des systèmes d’information (DSI), responsables e-commerce, directeurs d’enseignes et de magasins, responsables de la supply chain, et à tous les prestataires qui leurs apportent conseils et solutions.

L’ambition des Clés du Digital est de donner des réponses concrètes et opérationnelles à toutes les entreprises du commerce de détail et aux marques qui veulent mener à bien leur transformation numérique. A travers des articles d’analyse, des enquêtes thématiques, des focus sur les pratiques éprouvées aussi dans d’autres secteurs et des interviews d’experts, Les Clés du Digital apporte à ses lecteurs des outils et des clés pour que leur entreprise se situe toujours à la pointe de l’innovation et que les outils technologiques contribuent au développement du business.

Les Clés du Digital s’appuie sur une équipe de journalistes expérimentés et propose des contenus à haute valeur ajoutée. Les articles sont courts et concrets, assortis de témoignages, de décodages de réussites mais aussi d’échecs.

Les Clés du Digital donnera régulièrement la parole à des économistes, grands dirigeants, sociologues, historiens qui décrypteront à leur manière les bouleversements à venir et donneront leur vision du futur du retail.

Les échanges entre les lecteurs seront facilités avec la création prochaine d’un CLUB des Clés du Digital, réunissant une communauté de professionnels.

Les Clés du Digital s’appuie sur un site Web et sur la diffusion d’une newsletter envoyée tous les mercredis dans les boites mail de ses abonnés. Des guides et des suppléments éditoriaux accompagneront les lecteurs dans leurs projets.

 

error: Alerte : Ce contenu est protégé.