Bureau Vallée accélère sur tous les fronts

Spécialiste de la papeterie et des fournitures de bureau, Bureau Vallée entreprend la refonte du site Web parmi d'autres chantiers.

Nouvelle plate-forme e-commerce et nouvel ERP,  nouveau modèle de supply chain, mise en place d’une base de données clients unifiée, intensification de la stratégie de communication en télévision et sur les réseaux sociaux : l’enseigne Bureau Vallée est sur tous les fronts. La PME familiale fondée par Bruno Peyroles qui a ouvert en 1990 le premier concept de « superstore » de papeterie et de fournitures de bureau de grandes marques, se donne de nouveaux moyens pour accélérer. Cet été, elle a ouvert un premier point de vente en Italie qui vient enrichir son réseau de 300 magasins, majoritairement franchisés, en France, en Belgique, au Maroc et . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.