Cegid renforce son ancrage dans les Hauts de France

Cegid poursuit son développement en France et à international avec de fortes ambitions dans le cloud et de nouvelles propositions dans la data.

Le 23 janvier dernier, le groupe Cegid inaugurait des nouveaux locaux tout neufs de 3000 m2 à Roubaix. Pour cette occasion, Jean-Michel Aulas, le fondateur de l’entreprise qu’il a revendue en 2016 aux fonds anglo-saxons Silver Lake et Altaone, et Xavier Bertrand, le président de la région Hauts-de-France avaient fait le déplacement aux côtés de Pascal Houillon, le directeur général de Cegid. Une manière de montrer que l’éditeur reste bien ancré dans le berceau nordiste de la distribution française et que l’équipe de l’ex-Cylande, racheté en 2017 et qui fait désormais partie intégrante du groupe informatique, veut rester proche de ses clients historiques . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.