Cocorico réinvente le Made in France en s’appuyant sur la tech

Avec un modèle industriel agile, une infrastructure technologique solide et une stratégie de fidélisation éprouvée, Cocorico se positionne comme l’un des nouveaux acteurs majeurs de la mode made in France accessible. Retour sur une success-story portée par l’ingéniosité et la data.

 

À l’origine de Cocorico, une aventure familiale. Fondée fin 2016 par Arthur Charle, son frère et sa sœur, l’entreprise basée pour sa logistique et son stockage à Frayssinet-le-Gélat (Lot), est née d’une volonté partagée : «rendre accessible . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr