Contentserv se fait sa place sur le marché du PIM en pleine croissance

Implanté en France depuis 2016, Contentserv continue de gagner des parts de marché dans les domaines de la gestion des données stratégiques d’entreprise.

L’éditeur, filiale de la société anonyme de droit suisse Contentserv AG, soutenu par Investcorp Technology Partners, développe notamment des solutions PIM (Product Information Management) pour gérer les informations produits et de DAM (Digital Asset Management) pour les ressources numériques (vidéos, photos, animations, fichiers PDF…), deux solutions complémentaires à l’heure de la multiplication des canaux. Appuyé par 22 bureaux dans le monde, il revendique près de 300 clients B2B ou B2C, acteurs du retail ou fabricants. « Notre objectif est de faciliter les métiers du marketing produit ou client, de l’e-commerce. L’entreprise qui a commencé dans l’univers du print et des catalogues, a depuis développé une plateforme disponible en . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.