JDA Software veut rendre la chaîne d’approvisionnement plus intelligente

A l’image de ses clients, l’éditeur JDA Software opère sa transformation digitale.

Le groupe d’origine américaine, né il y a 35 ans et historiquement positionné dans l’univers de la supply chain avec des outils pour la gestion des stocks et des commandes, a commencé sa mue sous l’impulsion de Girish Rishi, arrivé à la présidence en 2017. Conscient qu’il fallait bousculer les chaînes d'approvisionnement un peu conservatrices et étendre leurs champs d’actions, il a enrichi son offre technologique en rachetant l’allemand Blue Yonder, l'une des principales entreprises offrant des solutions d'IA pour le commerce. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de JDA Software qui veut «rendre le retail transparent » gr . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.