Hopps Group investit le dernier kilomètre et la data

Hopps Group lance une nouvelle offre sur le marché du dernier kilomètre et une mégabase de données de plusieurs millions de foyers.

Hopps Group veut « recréer du lien sur tous les territoires » et se pose aujourd’hui comme une alternative à la Poste sur le marché du dernier kilomètre en lançant Hoppstore. Ce nouveau service va assurer dans un premier temps la réception et l’expédition de colis, puis de courrier dans un second temps. Le groupe qui a grossi par acquisition réunit déjà plusieurs filiales logistique dont le spécialiste de la livraison de colis à domicile et proche du domicile Colis Privé, Adrexo pour la distribution de prospectus en boites aux lettres, le logisticien Alpha Direct Services (ADS) racheté à Rakuten ou encore Dispeo, le centre de préparation de commandes acquis auprès de 3SI. Pour . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.