Infflux peaufine le geste logistique en magasin

Infflux veut simplifier le travail des vendeuses et vendeurs en magasin dont le métier se rapproche de celui des opérateurs logistiques.

L’éditeur de logiciel de gestion d’entrepôt Infflux investit les magasins devenus de nouveaux points de retraits et de stockage pour les commandes passées en ligne, avec une nouvelle offre. Sa solution est une application mobile sous Android connectée à un système "Pick to Light". Imaginé par Isitec International, une entreprise spécialisée dans les solutions informatiques pour optimiser les processus logistiques des entreprises de l’industrie manufacturière, automobile et des services postaux, Pick to Light est un module d’aide à la préparation des commandes. Il assiste les opérateurs dans les tâches de prélèvements, de déposes ou d’assemblages ("kitting") de produits dans les entrepôts. Infflux fait déjà appel à cette technologie . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.