Intersport va élargir son service « ship from store » à 120 magasins cette année

Un peu plus d’un an après avoir déployé le système de gestion des commandes ou OMS (Order Management System) de OneStock pour mettre en place un service de "ship from store",  Intersport dresse un premier bilan.

Le groupement coopératif à la tête de 420 magasins en plaine et 240 en montagne, a d’ores et déjà embarqué une soixantaine de points de vente dans cette aventure omnicanale et ils devraient être 120 à la fin de cette année. Ce projet d’entreprise a été conduit par Philippe Muhr à la direction e-commerce, Michael Alimi à la direction technique et a été piloté par Mathieu Pellet à la direction du digital. Il a fait intervenir tous les corps de métier, de la finance aux ressource . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.