Comment je me suis reconvertie dans le marketing digital

La rubrique "Talents" donne désormais la parole à des professionnels qui racontent leurs parcours, leurs formations, leurs objectifs. Cette semaine nous dressons le portrait d'Isabelle Lucotte, qui raconte sa reconversion réussie dans le marketing digital.

Quand Isabelle Lucotte reprend ses études, après vingt ans passés dans le marketing, le développement produit auprès de grands comptes, elle sait que son métier tel qu’elle le pratique est devenu obsolète. Cette diplômée de l’ICD, École de commerce et de marketing basée à Paris et Bordeaux exerce depuis 1991 un marketing très opérationnel totalement coupé des stratégies de communication et de marketing digital.

Chez Teraillon qu’elle intègre à l’issue de son diplôme, elle devient chef de produit. Puis, notamment chez Lotus, un des leaders de la vaisselle jetable, son poste consiste essentiellement à faire du . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.