L’Institut du Commerce organise le jeudi 20 novembre une conférence sur les nouveaux usages de la data 2025 : l’IA au service du client, personnalisation des parcours shopper omnicanaux.
Cette conférence qui se déroule chez Pernod Ricard, 5 Cour Paul Ricard, 75008 Paris, vise à présenter les dernières évolutions concernant l’usage de la data.
Venez explorer les stratégies gagnantes : de la réconciliation CRM pour un ciblage efficace, à l’optimisation de l’expérience shopper, jusqu’aux dernières innovations en IA marketing.
Elle s’adresse à tous ceux qui sont de près ou de loin impliqués dans la data en grande distribution : Responsables Experience Shopper, aux Responsables Etudes, Trade & Shopper Marketing, aux Category Managers, E-category Managers, aux Retail Media Managers, aux Responsables IT.
Programme et inscriptions : https://institutducommerce.org/articles/1204/conference-les-nouveaux-usages-de-la-data-2025
Je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER

Laisser un commentaire