Intersport embarque magasins et fournisseurs dans un OMS

Intersport embarque tous ses magasins sociétaires dans la voie de l’omnicanal, en commençant par s'équiper d'un outil d'orchestration des commandes.

Issu de la première boutique La Hutte en 1924, le label Interpsort est né officiellement à la fin des années 50 comme une association européenne d’articles de sport réunissant quatre groupements nationaux. L'enseigne rassemble aujourd’hui sous une même bannière environ 650 magasins dans Hexagone, implantés en plaine et en montagne. Organisée sous la forme d’une coopérative, regroupant des sociétaires propriétaires de leurs points de vente, elle s’appuie sur une structure centrale basée à Longjumeau et une plateforme logistique de 44.000 m2 à Saint-Vulbas. En 2014, le groupement a repris l’usine de la Manufacture française de cycle et triplé depuis sa production de vélos . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.