Persado aide à trouver les bons mots

Persado veut aider les responsables du marketing et du digital à produire des messages plus percutants.

Par superstition ou par souci de rationalité - les deux vont parfois de pair - Persado a vu le jour le 12 décembre de l’année 2012. La start-up a été fondée aux États-Unis par Alex Vratskides, par ailleurs co-fondateur de Upstream en 2001 et titulaire d’un BS (Bachelor of Sciences) en mathématiques appliquées de l’université de Columbia, et par Assaf Baciu qui a été vice-président produits pour Upstream et a dirigé Nuance Communications, un fournisseur de solutions de traitement de la parole et d’imagerie. Le duo qui allie des compétences mathématiques et linguistiques, s’est donné comme mission «d’aider les créatifs à trouver les bons contenus sémantiques », comme l’explique Hani Ramzi, le dirigeant de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.