Persado aide à trouver les bons mots

Persado veut aider les responsables du marketing et du digital à produire des messages plus percutants.

Par superstition ou par souci de rationalité - les deux vont parfois de pair - Persado a vu le jour le 12 décembre de l’année 2012. La start-up a été fondée aux États-Unis par Alex Vratskides, par ailleurs co-fondateur de Upstream en 2001 et titulaire d’un BS (Bachelor of Sciences) en mathématiques appliquées de l’université de Columbia, et par Assaf Baciu qui a été vice-président produits pour Upstream et a dirigé Nuance Communications, un fournisseur de solutions de traitement de la parole et d’imagerie. Le duo qui allie des compétences mathématiques et linguistiques, s’est donné comme mission «d’aider les créatifs à trouver les bons contenus sémantiques », comme l’explique Hani Ramzi, le dirigeant de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.