La rubrique "Talents" donne désormais la parole à des professionnels qui racontent leurs parcours, leurs formations, leurs objectifs. Cette semaine nous dressons le portrait d'Isabelle Lucotte, qui raconte sa reconversion réussie dans le marketing digital.
Quand Isabelle Lucotte reprend ses études, après vingt ans passés dans le marketing, le développement produit auprès de grands comptes, elle sait que son métier tel qu’elle le pratique est devenu obsolète. Cette diplômée de l’ICD, École de commerce et de marketing basée à Paris et Bordeaux exerce depuis 1991 un . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr