Intégrateur, filiale depuis 2014 du groupe Econocom, Rayonnance Technologies se positionne comme un spécialiste des projets de mobilité.
Fondé il y a 18 ans, Rayonnance annonce avoir déployé à ce jour quelques 90 000 terminaux dans des univers variés, que ce soit en magasin pour des projets de "queue boosting" ou pour des suivis de livraison et d’interventions. « Nous fournissons le matériel et l’infogérance, avec un guichet unique pour le software et le hardware. Le marché a progressivement évolué, après les terminaux avec lecteurs de code-barres pour la . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr