Persado veut aider les responsables du marketing et du digital à produire des messages plus percutants.
Par superstition ou par souci de rationalité - les deux vont parfois de pair - Persado a vu le jour le 12 décembre de l’année 2012. La start-up a été fondée aux États-Unis par Alex Vratskides, par ailleurs co-fondateur de Upstream en 2001 et titulaire d’un BS (Bachelor of Sciences) en mathématiques appliquées de l’université de Columbia, et par Assaf Baciu qui a été vice-président produits pour Upstream et a dirigé Nuance . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr