L’intégration de données homogènes reste encore un casse-tête pour bon nombre d’entreprises

Dans une étude internationale réalisée en mars dernier, le spécialiste de la gestion des données et de l’information produit Akeneo met en exergue l'importance des datas dans la personnalisation de l'expérience client.

Outre le prix, les acheteurs professionnels sont désormais très attentifs aux informations sur les valeurs du fabricant, sur l’origine des produits, leur composition et leur empreinte carbone. Au total, 61 % des fournisseurs affirment que ces éléments sont une « priorité absolue » pour leurs décisions d’achat en entreprise selon une étude men . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr