Reech met sa plateforme d’influence marketing au service des marques

Face à un marché devenu mature, Reech propose désormais une solution "Reech Influence Cloud" aux entreprises qui veulent internaliser leur stratégie de marketing d’influence.

Depuis 2015, Reech aide les marques à bâtir leur stratégie d’influence sur les réseaux sociaux en identifiant les bons ambassadeurs. L’entreprise créée et dirigée par Guillaume Doki-Thonon accompagne de nombreuses marques dont Unilever, Coca-Cola, Carrefour, Le Musée du Quai Branly, Cultura, Philips, ou les Galeries Lafayette, comme le ferait une agence publicitaire dans leur conception de campagnes. Elle s'est entourée de . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr