SoCloz a terminé sa mue. La start-up française historiquement positionnée sur les services de e-réservation pour les enseignes omnicanales a élargi ses prestations. L’entreprise propose désormais une plateforme technologique pour assurer des fonctions de web-to-store, de click and collect mais aussi des services de prises de commande en rayons et de paiements en mobilité pour les vendeurs en boutiques équipés de terminaux.
« Les expériences d’achat sur le web ont ringardisé les expériences en magasins. Or les consommateurs expriment des attentes fortes en boutiques. Mais il . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr