Malgré des projets retardés et la fermeture des restaurants qui a stoppé le déploiement de son nouveau service de paiement à table, Lyf Pay reste optimiste.
Lyf Pay continue de creuser son sillon en particulier auprès des cibles jeunes. La fintech spécialisée dans les solutions de paiement mobile et soutenue par BNP Paribas, Crédit Mutuel, Auchan, le groupe Casino, Mastercard et Oney, a conclu en décembre dernier un partenariat avec la radio Skyrock pour lancer Yax, un service de paiement sécurisé et d’achats groupés. Skyrock dont la radio est . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr