Manutan facilite le travail de ses e-merchandisers grâce à l’IA

Fondé il y a quatre ans, Factonics cherche à démocratiser l’Intelligence Artificielle pour les utilisateurs métier dans les entreprises des univers du retail, de la santé, de l’agro-alimentaire ou du secteur public et se déploie chez Manutan.

Pour la start-up Factonics qui édite une "Al Business Platform", l'IA doit être perçue comme un accélérateur des ventes et un nouveau levier de croissance pour le retail. Alors que le secteur a migré vers l’e-commerce, l’IA trouve aujourd’hui toute sa pertinence selon la jeune pousse.

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr