Plus intelligents, plus rapides et moins coûteux, les scanners 3D investissent de plus en plus le secteur du retail.
L’essor de la digitalisation, des collaborations à distance et de la vente en ligne, accélère aussi l’utilisation de la réalité augmentée, la réalité virtuelle, les scanners 3D. De grandes marques et enseignes dans des secteurs d’activité très variés BtoB ou BtoC, de l’automobile à la beauté en passant par l’ameublement ou la mode utilisent déjà des applications virtuelles et des technologies en 3D. Les fabricants anticipent encore . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr