Cdiscount va héberger une sélection de ses produits sur le site de Rakuten dans une boutique dédiée intitulée C-Store et faciliter l’accès à cette plateforme à des milliers de ses vendeurs français et internationaux.
Négociée depuis plusieurs mois, Rakuten et Cdiscount viennent de signer une alliance inédite et «à double sens» selon Fabien Versavau, pdg de Rakuten France. Pour le site français Cdiscount, troisième en terme de nombre de visiteurs mensuels derrière Amazon et Leboncoin (Médiamétrie –janvier 2022) et dont . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr