BayBridgeDigital ajoute de nouvelles cordes à sa plateforme

Pour accroître la productivité des équipes en magasin, BayBridgeDigital lance une application mobile dédiée aux utilisateurs de la plateforme Commerce Cloud de Salesforce.

BayBridgeDigital poursuit sa feuille de route enrichissant sa plateforme de trois nouvelles versions environ chaque année. «Au moment fort de la crise sanitaire, nos clients retailers ont mis l’accent et concentré leurs investissements sur l’e-commerce. Aujourd’hui alors que leur ventes en ligne pèsent de 10 à 20% de leurs chiffres d’affaires, ils privilégient l’instore et l’unification du commerce, la vision . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr