Miniso se déploie en se concentrant sur ses boutiques physiques

Directement inspirée du Japon, la chaine d’accessoires et d’équipement de la maison à petits prix Miniso se développe à vitesse grand V en France et dans le monde en mode franchise et s'équipe pour fidéliser sa clientèle. Mais face aux critiques de consommateurs chinois sur son positionnement jugé peu patriotique, elle devrait retirer sa décoration japonisante.

Fondée en Chine en 2013, Miniso dénombre pas moins de 5 500 boutiques dans plus de 90 pays. Dans l’Hexagone, c’est un trio d’associés mené par Ariel Wizman qui a . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr