TikTok continue de recruter de nouveaux utilisateurs à un rythme impressionnant et ne peut plus être ignoré par les marques.
«Ne pas utiliser aujourd’hui le réseau TikTok pour une marque, c’est être fou», estime Emmanuel Vivier, le co-fondateur du Hub Institute s’exprimant lors d’une conférence de rentrée et rappelant que TikTok avait surpassé Google. Dès la fin 2021 d'après le classement de l'entreprise américaine Cloudflare, l'application de courtes vidéos est devenue le site internet le plus consulté au monde générant . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr