SoCloz enrichit son offre et affiche de nouvelles ambitions

SoCloz qui a récemment sorti la version 2 de son OMS ou système de gestion des commandes continue d'enrichir son offre en unifiant la gestion des retours et s'apprête à conquérir les États-Unis.

SoCloz, éditeur d’une «plateforme omnicanale au service du commerce unifié» enrichit son offre d’une brique de gestion des retours omnicanaux. Ce module autonome et agnostique en termes de connections à d'autres systèmes de gestion est en cours d’implémentation chez trois clients de l’entreprise. «Nous l’avons développé car le . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr