Coûts de livraison, modes de paiement en ligne : les Français attendent toujours plus d’efforts des enseignes

Les comportements des Français ont changé de manière durable après la crise sanitaire et les sites de vente en ligne des marques ont encore des progrès à faire s’ils veulent satisfaire toutes leurs demandes.

En matière de services e-commerce, ce qui paraissait encore assez exceptionnel il y a peu, ne l’est plus aujourd’hui. En 2022, les attentes des consommateurs sont encore monté d’un cran comme l’a souligné la quatrième étude menée l’été dernier par Planet, Iloveretail.fr avec OpinionWay auprès d’un peu plus . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr