L'agence lilloise indépendante Silicon Salad, spécialisée dans le digital, a récemment changé d’identité pour marquer son positionnement.
L’agence digitale lilloise Silicon Salad devient Dalt. Un nom inspiré du catalan signifiant atteinte du sommet et qui est aussi l’acronyme de «digitale alternative», selon Caroline Pavy, directrice générale adjointe de l’entreprise. Mais au delà des symboles, ce changement de nom constitue surtout pour la responsable «la dernière étape de notre transformation». Quinze ans apr . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de
👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de presse,
👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr