Cegid poursuit son cap en misant sur le SaaS et l’international

L'éditeur Cegid, qui a enregistré un chiffre d'affaires global de près de 840 millions d'euros en 2023, poursuit sa croissance grâce à sa stratégie SaaS et à sa présence internationale.

 

Cegid annonce avoir signé l’équipement d’une soixantaine de nouvelles marques et enseignes en 2023 en France et à l’international. Dans un marché bousculé par de nombreuses défaillances de chaines dont beaucoup étaient des clientes de l’éditeur, l’entreprise s’en sort plutôt bien. Sa présence internationale lui facilite la signature de grands comptes dans le luxe . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr