Courir se donne les moyens de ré-engager ses clients actifs et inactifs

Envoyer des messages personnalisés aux clients sans les sur-solliciter et sans empiéter sur ce qu'ils considèrent comme leur vie privée reste un exercice compliqué pour les enseignes, Courir semble avoir trouvé la bonne parade.

 

Dans les années 2000, Courir s’est repositionné sur un segment plus mode et moins axé sur la performance.  Le distributeur de sneakers s’est tourné vers une clientèle féminine pour se différencier de Foot Locker ou encore de JD Sport (groupe britannique qui a par ailleurs fait une offre pour racheter l . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr