Zara continue d’étendre sa plateforme Zara Streaming

Zara poursuit et étend son incursion dans le live-shopping sur Internet en mode premium et direct-to-consumer.

 

Fin septembre, l’enseigne de mode du groupe Inditex a lancé avec le spécialiste suédois Bambuser un événement avec le mannequin Cindy Crawford et sa fille, Kaia Gerbern, sur sa plateforme «Zara Streaming». La vidéo tournée comme une campagne de mode par le réalisateur David Lowery, et non comme une simple opération télé-shopping, permettait aux consommateurs occidentaux d'acheter directement des pièces portées par le duo en . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr