Accessibilité numérique : la directive européenne s’impose

Les sites, places de marché et applications e-commerce doivent répondre à de nouvelles obligations en matière d’accessibilité numérique. Une réforme de fond qui redéfinit les standards du digital et interroge l’ensemble du secteur sur ses pratiques. Analyse des implications, à l’heure où la conformité devient un impératif légal, technique et stratégique.

 

Auchan, Carrefour, E. Leclerc et Picard Surgelés, ont reçu début juillet une mise en demeure pour non-respect de la directive européenne sur l’accessibilité numérique. Cette action, portée par . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr