Toujours en mouvement, Louis Pion optimise la gestion de ses stocks

Louis Pion et Galeries Lafayette Royal Quartz poursuivent le déploiement de leur stratégie omnicanale et mettent en place de nouveaux outils pour améliorer l’expérience client et doper leurs performances financières.

 

Enseigne multimarque d’horlogerie et de bijouterie rachetée par le groupe Galeries Lafayette en 2007, Louis Pion opère aujourd’hui environ 110 points de vente dont des boutiques présentes dans des centres commerciaux et des corners dans les grands magasin. La Branche Horlogerie – Bijouterie des Galeries Lafayette gère également la marque plus haut de gamme Royal Quartz . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr