La marque de mode féminine Bas&h mise sur l’omnicanal pour renforcer l’expérience client, lancer de nouveaux services et mieux piloter ses coûts.
Bas&h entame un nouveau chapitre de son histoire. La marque de prêt-à-porter premium qui opère plus de 300 boutiques a été reprise en main en 2024 par ses trois cofondateurs, les créatrices Barbara Boccara et Sharon Krief, et Dan Arrouas, fondateur du groupe Vog. Elle est ainsi sortie d’une procédure de sauvegarde accélérée au printemps 2025. D . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr