En cinq ans, Wynd a déjà convaincu de très grands comptes de s’équiper de sa plateforme de gestion omnicanale de point de vente. L’entreprise a levé près de 40 millions d’euros depuis sa création et elle est aujourd’hui l’une des startups françaises les mieux valorisées dans la catégorie "Software - Adtech" selon un baromètre du magazine Challenges. Cofondée par Ismaël Ould et Arthur Perticoz, soutenue par Orange Digital Ventures, Sodexo, Alven Capital, Wynd est arrivée au bon moment sur le marché encore naissant . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr