Stibo Systems unifie les données sur tous les canaux

Stibo Systems assure la cohérence des données produits sur tous les canaux. Née au Danemark pour accompagner l’imprimerie royale, organisée comme une fondation, l’entreprise a ouvert des bureaux en France en 2013. Elle se positionne désormais sur le marché du « master data management » (MDM) ou « gestion de données de référence multi-domaines », et du « product information management » (PIM) au service de grands comptes comme Auchan, Casino, Leroy Merlin, Lapeyre, ou de projets complexes comme pour Truffaut dont la palette de produits est extrêmement large. Aux Pays Bas, elle équipe . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr