Carmila muscle son pôle digital et innovation au service des centres

Temps de lecture : < 1 minute

Quentin Jonas prend du galon chez Carmila @clesdudigitalQuentin Jonas prend du galon chez Carmila. Il a été nommé directeur client, digital et innovation de la foncière du groupe Carrefour. Quentin Jonas a rejoint Carmila en mars 2016 comme directeur digital, après un parcours de 15 ans au sein de cabinets de conseil, d’agences de marketing et d’enseignes. Avant de rejoindre la foncière, il était directeur e-commerce, digital business et CRM du groupe Etam. Un poste qu’il a occupé pendant quatre ans. La foncière Carmila est aussi connue comme organisateur des Carmiday, journées de rencontres dédiée aux retailers.

J’ai aimé cet article, je souhaite lire le prochain article des Clés du Digital

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*