Devred optimise le pilotage de ses commandes omnicanal

Devred met en place de nouveaux process pour mieux piloter ses commandes et accélérer dans sa stratégie omnicanal.

L’enseigne de mode masculine créée en 1902 à Amiens, filiale du groupe Omnium propriétaire également de Burton et de Bouchara, veut désormais aller vite pour multiplier les services dans ses 350 magasins, dont 320 en France.
Pour mener à bien tous ses projets, un comité de pilotage a été mis en place avec le dirigeant Robert Lascar, des représentants de la DSI, de l’e-commerce, du CRM. «Le service informatique travaille lui . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr