Les enseignes du commerce spécialisé commencent à s'unir pour être plus fortes face à Amazon, à l'instar de Fashion3, le nouvel écosystème de la Galaxie Mulliez,
En France, les enseignes du retail sont peu partageuses. Même si elles appartiennent au même groupe, elles ne mettent pas toujours leurs ressources en commun. Mais face aux mastodontes comme Amazon, le proverbe « l’union fait la force » prend tout son sens et les postures s’assouplissent. Certaines commencent à externaliser et mutualiser des services pour mieux se consacrer à l’innovation et à leur cœur de métier . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr