But déploie une infrastructure centralisée pour mieux servir ses clients

  But passe à l’offensive. L’enseigne d’ameublement, qui compte près de 310 magasins et enregistre 36 à 40 millions d’entrées par an, lance de nouveaux services et déploie un nouveau système d’information avec une infrastructure "full centralisée" pour la gestion des stocks, des parcours clients et des paniers. L’objectif est aussi d’obtenir une base de clients unique, accessible en temps réel.

Jusque là chaque magasin dont les surfaces varient de 1500 à 6000 m2 s’appuyait sur sa propre infrastructure avec un SI par magasin. Les déploiements et . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr