Spécialiste de la collecte de la data depuis 2001 et acteur historique de la VPC, Wellpack se positionne désormais comme une agence de marketing direct.
Wellpack détient aujourd’hui une base de données B2C de 23 millions de contacts 100% compatibles RGPD. Avant d’investir ce marché de la data, l’entreprise cofondée par Boris et Blaise Berdah, a exercé plusieurs métiers dont la vente d’équipements de la maison à crédit ou d’assurances pour les particuliers. « Les dirigeants se sont rendus compte qu’ils pouvaient valoriser et monétiser . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr