Agoraverse déploie ses «métashops» pour les retailers

Lancé en début 2022, Agoraverse vient de sortir une démo de ses «métashops», des boutiques virtuelles accessibles via le métavers.

Agoraverse propose de créer des univers virtuels entièrement personnalisables et accessibles via navigateur permettant à une entreprise de vendre sur le métavers. «Notre objectif est que chaque utilisateur puisse aller de boutique en boutique rapidement, comme dans un centre commercial et d’apporter une valeur ajoutée à nos expériences», explique Amaury Lentengre, PDG de Agoraverse. La sortie de ces «métashops» a eu lieu le 16 décembre dernier . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr